Le Concept de la location
longue durée vient des États-unis
où cette pratique est très répandue …

De nos jour une entreprise bien gérée est une entreprise qui investit avec prudence. La notion de trésorerie est au centre de la préoccupation des chefs d’entreprise.

La location longue durée pour des achats professionnels, est un outil moderne et efficace pour préserver sa trésorerie, et pour pouvoir renouveler ses besoins en mobilier.

Pourquoi opter pour la location longue durée avec ou sans option d’achat ?
Car elle permet une gestion sécuritaire et responsable pour les entreprises dynamiques qui veulent suivre les tendances et les marchés sans jamais être dépassées.
Elle permet de s’adapter aux nouvelles contraintes et aux clients sans démunir vos finances.

picto-avantages

Les avantages

  • La vétusté : vous n’avez pas le soucis de la dépréciation d’un mobilier vieillissant.
  • Nos engagements : nous sommes à l’écoute de vos besoins, nous transformons ces besoins en projets, grâce à nos équipes d’architectes et de dessinateurs qui les modélisent pour les rendre réels. Livraison, montage, maintenance préventive* et récupération de votre mobilier en fin de location.  « On s’occupe de tout »
  • Suivre les tendances : Nous serons vos partenaires avec 1 interlocuteur unique, qui se fera fort de proposition et à votre écoute pour vos besoins d’évolution et de technologie. Tout ceci afin que vous soyez serein vers votre objectif premier « l’évolution de votre société ».
  • La Liberté : Au terme du contrat, vous aurez le choix entre rachat du mobilier pour 1 loyer supplémentaire ou de repartir sur un nouveau mobilier avec des conditions préférentielles.
  • Maitrise de votre budget : Aucun acompte n’est à verser à la commande. Les loyers sont des charges entièrement déductibles de votre bilan. Les mensualités sont adaptées à vos capacités financières et à votre budget, de façon à pérenniser votre entreprise.
  • Une gestion responsable : Vous préservez la capacité d’investissement de votre entreprise en évitant d’immobiliser des fonds propres non productifs.
  • Vous avez le choix à la location longue durée (avec ou sans option d’achat sur des périodes de 36/48 /60 mois). Sous réserve d’acceptation de votre dossier.
  • Fiscalité : Les loyers payés sont considérés comme des charges imputables sur le résultat imposable selon les règles fiscales en vigueur, de quoi permettre de réduire l’imposition globale de façon avantageuse .Pour un même bien le montant déductible est supérieur à l’amortissement fiscal en tant que propriétaire.